Immobilier neuf loi pinel à Antibes (06) Provence-Alpes-Côte d’Azur

Immobilier neuf et defiscalisation à Antibes


L’investissement locatif dans un bien immobilier nouvellement construit octroie plusieurs avantages aux placeurs. En fait, l’Etat a appliqué une loi, notamment la loi Pinel, afin de limiter de façon considérable la crise immobilière dans certaines zones françaises comme Antibes. La loi Pinel présente une baisse fiscale importante pour chaque personne plaçant leur argent dans un logement neuf à destination locative. Cependant, nombreuses sont les personnes qui ne connaissent pas encore les avantages proposés par cette disposition fiscale et qui se laissent facilement séduire par le coût de la transaction initiale d’une nouvelle résidence. Elles préfèrent acquérir une ancienne maison qui nécessite encore des travaux de rénovation et de réparation. Même si un ancien logement s’avère être moins cher au départ, les tâches relatives à la rénovation demandent beaucoup d’argent. Du coup, les dépenses peuvent être plus importantes que la valeur exacte de l’achat d’un bien immobilier nouvellement construit. Ce qui n’est pas du tout rentable pour un grand projet immobilier sur Antibes.

En achetant une ancienne maison, vous êtes piégés. Vous pensez réaliser une affaire rentable en acquérant un logement pas cher au préliminaire. Pourtant, les embarras de rénovation comme les fissures et les moisissures ainsi que d’autres problèmes demandent encore plus de budget que l’achat d’un bien neuf qui correspond aux normes environnementales.

La solution de défiscalisation


Notre société s’engage à veiller aux privilèges ainsi qu’aux intérêts de toute notre clientèle. C’est la raison pour laquelle nous vous encourageons à réaliser un placement immobilier locatif dans un bâtiment nouvellement construit ou rénové sur Antibes. Effectivement, l’acquisition d’une nouvelle résidence dans cette localité, ainsi que dans d’autres régions françaises est favorisée et encouragée par l’Etat. A travers le dispositif de défiscalisation Pinel, le gouvernement accorde une certaine baisse d’impôts aux investisseurs plaçant leur argent dans le neuf. Outre le respect de l’environnement, la plupart des nouvelles constructions présentent aussi des règles thermiques optimales et du confort. Cette loi de défiscalisation immobilière est mise en application afin de limiter la crise sur le plan immobilier, plus particulièrement dans les zones où les demandes immobilières augmentent incessamment. Compte tenu de la réduction fiscale et des loyers perçus mensuellement, les charges relatives à l’investissement sont dressées d’une manière correcte pour assurer une sérénité maximale à l’investisseur.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Actuellement, il existe plusieurs localités géographiques qui sont touchés par la crise de logement. La ville de Antibes en fait partie et connait des difficultés pour s’en sortir. Face à cela, le gouvernement a mis en place un système de défiscalisation immobilière à travers la loi Pinel. Cette loi a pour principal objectif de donner une certaine baisse d’impôts à tous les collaborateurs investissant dans le programme immobilier neuf à finalité locative. Ce système est particulièrement favorisé dans les zones où les demandes en matière de location immobilière sont très considérables par rapport aux offres disponibles. Le niveau de la réduction fiscale se renvoie au délai de la mise en location du bien immobilier en question. Le logement doit être loué soit pendant 6, 9 ou 12 ans et le pourcentage respectif va de 12%, 18% et 21%. C’est une disposition valable pour chaque personne réalisant un investissement locatif dans un bien immobilier nouvellement construit ou rénové. La loi est en étroite participation avec le crédit à taux zéro. Ce qui intéresse plus spécifiquement les particuliers. En effet, ces derniers ont la possibilité d’être propriétaire d’un bien immobilier récent et de profiter d’une certaine ressource financière grâce aux loyers perçus mensuellement. Cependant les limites relatives à la défiscalisation immobilière doivent être considérées amplement. Le plafond locatif doit être respecté convenablement pour éviter l’anéantissement de tous les avantages permis. Nombreux sont les privilèges pouvant être obtenus en investissant dans l’immobilier neuf à destination locative, notamment à travers la loi Pinel. Pratiquement, les statistiques exposent que la plupart des investissements sont rétribués par la valeur des loyers ainsi que la baisse d’impôts. En outre, la plupart des bâtiments neufs respectent parfaitement les normes en vigueur sur le plan environnemental. La qualité de la construction et le confort sont d’ailleurs au rendez-vous, inversement aux anciens bâtiments.